Test Door (Portal 2):fr

From Valve Developer Community
Jump to: navigation, search
Русский

Une porte de test correspond à une porte ronde trouvée dans les salles de test. Un des côtés affiche le symbole de sortie .

Une porte de test

Dans les niveaux officiels, elles sont principalement utilisées pour montrer le début et la fin du test, pour séparer la salle des autres salles de test (contrairement à Portal ou ce type de porte pouvait être trouvé en plein milieu d'un test.) Enfin bon, j'imagine que vous savez ce que c'est qu'une porte et que vous voulez passer à la création:

Création

Méthode 1

Un prop_testchamber_door est l'entité qui créé une porte visuellement , physiquement et avec les sons. Elle correspond à une instance avec des areaportals, et d'autres mécanismes.

Méthode 2

L'autre méthode est de créer un prop_dynamic , de rentrer dans ses propriétés et de changer son World Model en portal_door_combined.mdl , ce modèle a toutes les animations d'une porte, vous pouvez ajouter des triggers pour activer ces animations. Automatiquement, le porte ne fait pas de bruit, vous allez donc devoir les activer en plaçant un ambient_generic .

Les noms des bruits sont:

prop_portal_door.open

prop_portal_door.close

*Bug: La porte n'est pas automatiquement mise en idleclose, elle est réglée par défaut sur idleopen

*Fix: Placez un logic_auto , dans les outputs, faites un output avec ces paramètres:

My Output Target Target Input Parameter Delay Only Once
Io11.png OnMapSpawn <nom de votre porte> SetAnimation Idleclose 0.00 No