MINERVA:fr

From Valve Developer Community
Jump to: navigation, search
English Español
Prise d'écran de Metastasis 1 - cliquez pour agrandir
Prise d'écran de Metastasis 2 - cliquez pour agrandir
Prise d'écran de Metastasis 1 - cliquez pour agrandir
Prise d'écran de Metastasis 2 - cliquez pour agrandir

Introduction

Oppressant. Littéraire. Brutal. Expérimental.

Déclinée en une série d'épisodes se déroulant dans l'univers de Half-Life 2, MINERVA n'est pas une modification tout à fait comme les autres. Le premier épisode, baptisé Metastasis et rassemblant les trois premières cartes de la série, est en cours de développement par Adam Foster. La première carte, Carcinogénèse, a été publiée le 2 septembre 2005. La deuxième carte, Lutte en profondeur, a été publiée le 3 mars 2006.

Les épisodes sont liés par une trame commune, qui, bien que basée sur l'univers de Half-Life 2, contient des éléments additionnels. Les joueurs remarqueront sans doute l'influence des titres comme Marathon et de la série System Shock. Parmi les petites touches distinctives de MINERVA, on peut citer les instructions énigmatiques envoyées au personnage principal par un mystérieux contact, qui revient ici après une première apparition dans Someplace Else, une modification fort populaire conçue pour le moteur Half-Life 1.

Versions localisées

Depuis novembre 2008, MINERVA: Metastasis est aussi disponible en français, allemand, italien, polonais, russe et espagnol. Les paquets de localisation ont été développés par l'équipe de localisation LocWorks.

Téléchargements

Note:Le fichier à télécharger comprend toutes les cartes (maps) de la modification, à savoir Carcinogénèse, Lutte en profondeur, Principe actif et Pégase. Il n'est donc pas nécessaire de se procurer les anciennes versions de la modification.

Voir aussi