Perfect Dark: Source

From Valve Developer Community
Jump to: navigation, search
English Deutsch Español

Skull and crossbones.png

This MP mod for Source is no longer being developed. Download its last release here.

Overview

Perfect Dark: Source

Perfect Dark est pour nous notre jeunesse, le jeu qui nous a suivi, fait grandir entre amis. Il est pour nous une source de plaisir, c'est pourquoi nous avons choisi de vouloir faire revivre cette part de nous, cette légende, en la remettant au gout du jour. Joueurs d'hier, concepteurs de demain, notre travail est de porter les fruits de Rare à un stade superieur, à une technologie nouvelle, sans dénaturer son aspect original.

Contenu

  • DES MAPS ANTHOLOGIQUES (voire mythiques) (Felicity, Temple, Complex) de Goldeneye 64
  • Des maps originales revues graphiquement.
  • Vous pouvez proposer vos maps !
  • Un arsenal impressionant !
  • Roi de la zone, DeathMatch en équipe, Center Hacker...

Media

Image de la semaine : pic_week_s.jpg

Vous en voulez plus?

Histoire

En 2023, l'Institut Carrington établit un contact officiel avec une race extraterrestre qui était auparavant tenue secrète. C’est par l’action courageuse d’une agente spéciale et fraîchement recrutée, Joanna Dark, que tout s’est accéléré.

Alors que les Humains continuaient leur guerre économique sans se soucier de ce qu’il pourrait leur arriver, une race alien infiltrée menaçait d’exterminer la race des Hommes.

Aux yeux des Humains sont dès lors apparues deux races aliens, -les Maïans, possédant une technologie et une sagesse avancés. -les Skedars, une race guerrière dont la technologie ne sert qu’à améliorer leur domination.


Puisque les Skedars ont été fatalement touchés sur leur planète mère, ils ont développé un ardent désir de vengeance. Mais affaiblis par l’action commune Humain/Maïan, ils durent patienter sur leurs autres planètes conquises pour renouveler leurs forces, chose qui n’aurait pu être possible sans l’aide d’un mystérieux allié…

Ce que les humains ignorent encore c’est la réelle connexion entre le monde maïan et le leur. En 2024, un an après la victoire de la coopération Humain/Maïan, il fut décidé d’officialiser une alliance entre les deux races pour obtenir un monde prospère et un partage commun, mais aussi pour avoir une force d’action commune contre les planètes skedars restantes.

La veille de ce glorieux jour, qui se déroula sur Terre pour des raisons pratiques de déplacement, régnait une tension extrême. Les humains furent contraints d’assurer une sécurité hors normes, car il existe en toute race des opposants pouvant toujours se manifester.

Alors que tout semblait prêt, un incident fâcheux arriva, la délégation de sécurité Maïan envoyée sur Terre en avance n’est jamais arrivée. Elle a disparue à quelques kilomètres de sa destination, non loin d’un secteur où Jonathan Dark a aussi disparu, depuis bientôt trois mois.

Pour l’institut il n'y a aucun doute que des dissidents sont à l’origine de cette histoire, peut-être même des Skedars. Mais qu’en est-il réellement ?

C’est ce que vous devrez découvrir, Agent Dark.

Dev Team

Dernière Maj

Autres infos